Trouver des meubles design pour une mise en valeur de votre habitat

location saisonniere Nice
Ce qu’il faut savoir sur une location saisonnière à Nice
juin 11, 2019

Trouver des meubles design pour une mise en valeur de votre habitat

Les particuliers, pour des besoins pratiques ou décoratifs, veulent choisir le mobilier le plus élégant pour leur intérieur. Aussi, de plus en plus de consommateurs se tournent vers les magasins design, qu’ils soient en ligne ou dans des endroits particuliers. En tant que référence sur le marché de l’ameublement, Basika s’impose comme une enseigne incontournable. Fondée en 1994, cette chaîne regroupe 7 magasins en plus de disposer d’un site e-commerce.

 

L’emplacement des boutiques Basika

 

Boutique généraliste d’aménagements et d’accessoires à la fois discount et design, cette enseigne de plus en plus populaire dans la métropole propose des meubles de tous acabits, de toutes tailles et surtout à la pointe de l’ergonomie aux acheteurs potentiels et ce, quel que soit leur lieu de résidence en France. Tous les articles proposés à la vente physique ou en ligne dans ce magasin de meubles design sont modernes et fonctionnels, adaptés à toutes les configurations spatiales classiques. Ces mobiliers sont très tendance ou pour employer un terme en vogue trendy et à des prix défiant toute concurrence. On réussit à répertorier plus de 5000 références à disposition du grand public parmi les magasins présents sur tout le territoire, qu’ils soient dans le Vaucluse, les Alpes-Maritimes ou en région PACA. En outre, Basika présente régulièrement des promotions et autres offres de déstockage.

 

Basika : une vaste gamme de meubles design

 

Leader du commerce d’équipements design en France, Basika s’est imposée, au fil du temps, comme la référence en matière d’ameublement d’intérieur pour les amateurs de décoration et de meuble design. Disposant de multiples collections de meubles contemporains, l’enseigne ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire sa clientèle en soif de nouveautés et d’élégance d’intérieur. Aussi, l’équipe de collaborateurs offre divers types de salons, de cuisines, de chambres, de bureaux, de salles de bain en passant par les canapés, les matelas, les lits, les armoires, les bureaux et les chaises. On y déniche même des jardins et autres installations d’extérieur, c’est dire la variété de choix au niveau des articles soumis à la vente. La marque de fabrique de tous les produits exposés est la création contemporaine et industrielle, qui se veut fonctionnelle et adaptable aux différents espaces de vie.

 

La vente de meubles gagnante

 

Quel que soit le meuble acheté, le client peut être sûr qu’il sera intégralement satisfait avec les échoppes Basika. Et, pour cause, l’enseigne du meuble design met un point d’honneur à toujours fournir à ses utilisateurs le service vente et après-vente le plus pratique et agréable possible, de la commande jusqu’à une livraison à domicile rapide. La marque offre de nombreux avantages non négligeables pour l’acheteur. Ainsi, le particulier peut commander en ligne par la consultation du catalogue de meubles présent sur le site officiel et régulièrement mis à jour, mais encore faire appel à des conseils sur l’ameublement à travers le blog. Grâce à cette enseigne généraliste autour du meuble moyen de gamme et d’apparence jeune habitat, une seule devise fait mouche : des mini-prix pour une qualité irréprochable, allant du style classique aux formes plus exotiques.